FAQ

Vous avez une question :

La responsable de secteur accompagne votre aide-ménagère à votre domicile. Nous établissons ensemble vos besoins et réalisons une fiche client. Ensuite, l’aide-ménagère est mise en place selon les précédentes instructions et commence à travailler de suite.

Oui, nous vous avertissons via la plateforme MY ABSC et vous proposons un(e) autre de nos aide-ménagères aux dates et heures habituelles d’intervention.

Dans la mesure du possible l’aide-ménagère reste la même dans le cadre d’une prestation régulière. En cas d’absence de l’aide-ménagère et sous réserve de la disponibilité d’une autre personne, nous vous proposons un remplacement afin d’assurer la continuité du service.

Bien sûr ! Nous pouvons organiser des passages pour faire vivre votre maison en votre absence (arroser vos plantes, relever votre courrier, réaliser un ménage approfondi…)

Votre aide-ménagère utilise vos produits et appareils d’entretien.

Nous pouvons sinon vous fournir une gamme de produits ménagers adaptée à vos besoins et écologique.

Non, vous n’êtes pas obligé(e) d’être présent(e) à votre domicile lors de la prestation de ménage. Notre personnel de confiance est formé et connaît ainsi toutes les particularités avant d’intervenir dans votre logement. 

Depuis le début de la pandémie de Covid-19, nos équipes appliquent lors de chaque prestation un protocole strict comme le port du masque, l’aération des pièces et la désinfection des poignées de portes et des interrupteurs de votre intérieur.

Un abattement forfaitaire pour frais de domesticité par année d’imposition est possible.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter ce site : https://impotsdirects.public.lu/fr/az/a/abat_forf_dom.html

Il est tout à fait possible d’adapter le nombre d’heures de prestation en fonction de vos besoins. Un avenant à votre présent contrat sera réalisé.

Oui c’est possible et seules les prestations réalisées sont facturées.